Le Foot sur Pâques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Football Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcelo Chàvez
Admin
Marcelo Chàvez


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Club préféré : Marseille & Angers
Joueur préféré : Plus que sa ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre fiche
Club: Orongo
Popularité:
Football Manager Left_bar_bleue0/100Football Manager Empty_bar_bleue  (0/100)
Note générale:
Football Manager Left_bar_bleue2/20Football Manager Empty_bar_bleue  (2/20)

Football Manager Empty
MessageSujet: Football Manager   Football Manager Icon_minipostedMar 5 Aoû - 13:01

Football Manager

Venez parler ici du plus célèbre des jeux de Management footballistique ! Racontez nous vos parties, donnez nous de nouveaux noms de jeunes prodiges, demandez de l'aide si vous n'y arrivez pas !

Pour ma parti j'ai commencé avec l'Equipe de France lors de la saison 2007-2008, donc aucun club seulement l'équipe nationale ... Au début mes résultats étaient plus que raisonnables et j'ai même remporté l'Euro 2008 face au Portugal (1-0), avec un Trezeguet meilleur buteur de la compétition avec 6 buts au total. Ensuite est venu la Coupe des Confédérations et je suis tombé en finale contre l'Argentine ... Dur dur et défaite 1-0 seulement ! Lors de la saison 2008-2009 ou 2009-2010, je suis devenu entraîneur de l'Olympique de Marseille, mais j'étais toujours le sélectionneur de la France. Suite aux recrutement de l'ancien coach Olympien, Eric Gerets, j'ai réussi à finir 3e du championnat derrière Lyon et Paris. Ensuite Coupe du Monde 2010 et j'avais découvert en Jimmy Briand un talent de buteur hors-norme ! Je l'appelle donc et on perd tous en finale contre l'Espagne sur le gros score de 4-5 ... Des buts à tir la gogo ! ^^
Après je reviens à Marseille et je termine une seconde fois 3e toujours derrière Lyon et Paris ... En Ligue des Champions, la catastrophe, éliminé au 1er Tour contre l'Inter Milan. Saison suivante, l'OM devient Champion de France, Vainqueur de la Coupe de la Ligue, Vainqueur de la Coupe de France et Champion d'Europe ! Tous ces titres améneront une nouvelle victoire à l'Euro pour l'Equipe de France ... Ensuite la Coupe des Confédérations => Catastrophe ! lol
La saison suivante le même résultat, quadruplé ! En ce moment je suis en 2013-2014 et au bout de 7 journées de championnats je suis le 1er du Championnat. Mon groupe de Ligue des Champions est asse zismple au vue de mon effectif puisqu'il s'agit de La Lazio, Le Dynamo Kiev et Villareal.

Compo type
---------------mandanda---------------
----VDB-----gavish-----faty----taïwo---- (ou Bocaly à droite / Benatia au centre / Oliva à gauche)
------------------cana------------------ (ou Hamsik)
--------------nasri-----pjanic------------ (ou Nuri Sahin / Arshavin)
----valbuena----------------m.fernandez----
---------------vantaggiato--------------- (ou Cissé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaihu Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Foot sur Pâques :: Bla Bla :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser